BDSM
#0
Sur une idée originale de Oplum, on propose un petit concours "pour le plaisir". Merci de bien lire le règlement ci-dessous

COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS MEME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "BDSM & Fruits/Légumes ". Le but est de faire une "jolie" photo (pas nécessairement de trouver le plus gros concombre et de ...). La photographie ne devra pas être pompée sur le net.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icone "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message)

3- Votre photo doit être postée ici avant le 31 octobre à 23h59.

---
COMMENT VONT ETRE DETERMINE LES GAGNANTE(S) ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur J'aime) sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé en VIP
- La photographie passera dans les photos "Mise en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e))
- La photo sera mis sur la page d'accueil du site comme "gagnante" (sauf avis contraire de l'auteur(e)).
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours (s'il y en a un, ce qui n'est pas sûr, ca dépendra du succès de la première initiative Wink ).

L'équipe de modération s'accordera quelques jours après le 31 octobre pour faire le décompte (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe)
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!


ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
Thèmes: photo, bdsm, sm, bondage
Dernière modification le 23/09/2013 15:48:20 par BDSM.
18 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#1
@ MBS : Cela peut être super marrant justement et donner des idées autres que le fameux concombre justement.... sourires....et si débordement il y a, ça va nous amuser !!!!
3 personnes aiment ça.
Empire
#2
Vous avez des idées Ma Lady? Moi je sèche. Mais toujours partant!!
1 personne aime(nt) ça.
Lady Liliam
#3
J'en ai quelque unes oui... sourires.... je trouve cette idée géniale, ça développe notre créativité !! Bien sûr je garde ça pour moi pour le moment....histoire de te faire t'impatienter et cogiter un peu.... Happy
2 personnes aiment ça.
Xenon76
#4
Je suis le premier ? Bon et bien alors voici la mienne
7 personnes aiment ça.
Xenon76
#5
@ riffzonephoto tu me connais ? . Oui en effet cette photo de moi vien des catacombes je vois que Monsieur à visité mon blog je vous en remerci mais cette photo n'a pas était prise du net c belle et bien l'original juste pour info bien sur monsieur
ou prefferez-vous une de mes photos de mon article ( retour du marché )qui est sur mon blog
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Cheyenne a dit...

Ho super idée :D

Je cherche une relookeur(se) photographe pour faire ça bien, je pourrais me déplacer un peut éventuellement, faire ça au cap d'agde j'ai déjà une petite idée Wink


Je peux faire les photos sur le cap.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#7
- "Viens par là que j'te réchauffe... On s'les pèle !!!"
(lanières du martinet tressées en fibre naturelle de carotte)


Dernière modification le 20/10/2013 20:46:41 par Heartbeat.
20 personnes aiment ça.
Heartbeat
#8
MDR, merci Yel! J'ai vu l'emballage façon "résille" de mon pomelos chinois (c'est tellement bon ce truc!) et de mes échalottes, j'me suis dit qu'il fallait faire un truc avec...
Du coup ça fait une cagoule 100% SM !! Happy
Et puis les carottes rapées... Là ça fait un peu + bédo étincelant qui fait des feux d'artifices avec le bout de papier en forme de cône mais bon... C'pas grave, j'me suis éclatée à le faire!
Dernière modification le 09/12/2013 00:07:27 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
chipie54
#9


Je faisais mon marché, et voilà que je croise une botte de carottes de couleurs. Et en plein milieu de la botte, que vois-je? Une mignonne petite carotte jaune, défoncée par une grosse carotte rouge!
J'ai acheté la botte, et ma foi, je les ai croquées toutes deux!!! Smile
15 personnes aiment ça.
Heartbeat
#10
OWIII un gang bang légumineux!
4 personnes aiment ça.
MaxDrault
#11


Un plug de belle taille, que j'ai moi-même sculpté dans un rhizome de gingembre, et introduit dans l'anus d'une soumise de ce site, avec la très aimable autorisation de son Maître.

Ça pique ! ^^
8 personnes aiment ça.
MaxDrault
#13
Faut trouver un petit trou accueillant.
Faut pas les laisser au frigo, en bas dans le bac à bières ^^
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#14
Wouaaah, comment ça doit bruler l'entrée des z'artistes ça...
3 personnes aiment ça.
MaxDrault
#15
@Heartbeat : Mais non, pas du tout...

Mets-toi à quatre pattes, tu verras, tu ne sentiras rien.
Ça ne te fera pas mal. ^^
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#16
Mais oui, c'est ça Happy
Comme le dentiste qui te dit "allez, t'inquiètes pas, ça fera pas mal... Compte jusqu'à 3 Happy"
4 personnes aiment ça.
#
#17
Gérard Majax passe ses vacances sur une plage naturiste. Un jour, une dame le
reconnaît et se précipite vers lui :
'Oh, monsieur Majax, faites-moi un tour de magie !'
Majax est très embêté, car il n'a aucun accessoire à sa disposition...
Mais il a une idée et dit à la dame :
'D'accord, retournez-vous !'
La dame s'exécute, et sursaute lorsqu'elle sent un corps étranger s'insinuer
dans son fondement . Majax lui dit alors :
'Vous le sentez, mon doigt, là ?
'Oui, oui' répond-elle. Majax tend alors les bras et passe ses deux mains devant
les yeux de la dame et lui dit :
'Abracadabra!'
3 personnes aiment ça.
MaxDrault
#18
@Heartbeat :
Cela fait longtemps que les dentistes ne font plus mal...
Tandis que les tactiques des sadiques, elles, s'affinent ! ^^
Soyez la première personne à aimer.
MaxDrault
#19
@Oplum :
Don't feed the troll bowdel !
2 personnes aiment ça.
#
#20
@oplum
désolé en rapport avec la conversation
sur que rien a voir avec le concour photo
désolé
1 personne aime(nt) ça.
Hector
#21
MaxDrault a dit...

Cela fait longtemps que les dentistes ne font plus mal...


Tu ne connais visiblement pas la mienne. Toute jeune (et sexy), elle m'a "torturé" la semaine dernière pendant près d'une heure et demi pour m'arracher un nerf. Cela faisait très longtemps que je n'avais eu aussi mal. Avec ça plus besoin de séance BDSM pendant au moins... oh plus que ça même. ^^
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#23
Oplum a dit...

A envisager de modifier la qualité de la photo. En effet, les textes sont difficilement lisibles...

Edit :
Analogique???


(Ben oui, sans le texte, c'est beaucoup moins drôle, mais je n'arrive pas en envoyer une version que la compression du site laisse lisible... )



Un peu de publicité...

BDSM afflictions vous propose la parfaite alliance du design et de la nature.

Vibro à embout gingembre, garanti 100% fraicheur et sur mesure,assemblé à la main dans nos usines.

Origine Chine certifiée.

4 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#24
Mon Empire n'est malheureusement pas réparé et je ne pense pas que nous puissions participer à ce concours... Néanmoins, je garde mon idée en tête et même au delà de la date buttoir, je mettrai mon plan à exécution et vous montrerai notre photo Happy
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#25
RESULTATS DU CONCOURS "FRUITS & LEGUMES"

1er : Heartbeat (29 j'aime)




2eme : Oplum (28 j'aime)



3eme : Chipie54 (20 j'aime)



Bravo à TOU(TE)S les participant(e)s

Les gagnant(e)s qui ne l'étaient pas encore (Oplum et Chipie54) ont été passée VIP comme prévu dans les règles du concours !
Dernière modification le 04/11/2013 12:10:20 par BDSM.
11 personnes aiment ça.
Heartbeat
#26
Et ben !!! C'était super serré ! Bravo à tout le monde, et merci à Oplum et les admins pour cette super idée... C'était bien marrant à faire ! Smile
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#27
oki, ça roule ! Mister/Miss admin, est ce que vous pourriez nous donner de plus amples informations, s'il vous plaît ?
Par exemple, le prochain topic, c'est moi qui le poste, ou bien je vous envoie l'intitulé du prochain concours photo et vous postez le prochain topic?

Merki!^^
Dernière modification le 04/11/2013 18:55:15 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#28
Heartbeat a dit...

oki, ça roule ! Mister/Miss admin, est ce que vous pourriez nous donner de plus amples informations, s'il vous plaît ?
Par exemple, le prochain topic, c'est moi qui le poste, ou bien je vous envoie l'intitulé du prochain concours photo et vous postez le prochain topic?

Merki!^^

Hey hey ! Je me permets de vous relancer par rapport à cette question! Smile
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#29
Heartbeat a dit...


Hey hey ! Je me permets de vous relancer par rapport à cette question! Smile



Bonjour !

Nous poster en privé, on le relaie et lui assure un maximum de visibilité !

Bien à vous
Soyez la première personne à aimer.